les fenêtres 10 Major créateurs Mise à jour

Microsoft Windows 10 a finalement sorti avec sa mise à jour promise Créateurs. Ici, nous avons quelques-uns des principaux nouveaux avantages, et certains d'entre eux au moins, sont assez impressionnant.

Pour ceux qui aiment utiliser Paint, Peinture 3D peut être amusant grand temps avec votre capacité à accéder à la création http://remix3D.com, Avec cette nouvelle application, vous pouvez créer des dessins animés en 3D, etc. Modifier les et changer de couleur, texture avec une foule d'autres bricoler, vous pouvez profiter.les fenêtres 10 Major créateurs Mise à jour

Un de Windows 10 mises à jour majeures de création est améliorée jeu. Tout va plus vite et plus en douceur et vous serez en mesure d'intégrer des fonctionnalités interactives dans votre flux à la maison Lire la suite

comment corriger c101b000 d'erreur sur Windows Phone?

erreur fenêtres c101b000 téléphone lumiaLe code d'erreur « c101b000’ fait référence à un défaut dans le magasin de marché, échoué sur la progression du téléchargement du magasin Microsoft App. Son résolu sur mon lumia 640. S'il vous plaît essayer ces étapes pourraient résoudront l'erreur :

  1. Essayez de vous connecter à une autre connexion Internet ou Wi-Fi.
  2. Vérifier les mises à jour Windows disponibles pour votre téléphone.
  3. Accéder aux téléchargements et annuler tous les téléchargements en attente.
  4. Effectuez une redémarrage en douceur.

Vous devez avoir votre téléphone sous tension. Maintenez enfoncée la voLUME vers le bas Imageet PuissanceImage boutons jusqu'à ce que votre téléphone vibre et redémarre.

S'il vous plaît noter que vous ne devez pas toucher l'écran du périphérique au cours du processus même pas lorsque le « glisser vers le bas pour éteindre’ apparaît invite. Lire la suite

Comment désactiver les annonces dans Microsoft bord de Windows 10

Découvrez comment supprimer des annonces dans Microsoft bord de Windows 10. Bloquer les publicités dans le navigateur Microsoft Edge en utilisant le droit bloqueur de publicité pour arrêter et désactiver le virus pop-up.

Microsoft Edge est le navigateur Web par défaut les fenêtres 10, tout comme son prédécesseur, ce navigateur web est livré avec l'installation de Windows 10. Bien que Microsoft affirme que Edge est un navigateur web moderne, mais il y a encore beaucoup de lacunes par rapport aux navigateurs web géants tels que Firefox et Google Chrome.

L'absence d'extensions Microsoft rend vulnérable à bord affiche des annonces lorsque vous naviguez sur Internet. Il devient gênant quand vous traitez avec des annonces pop-up sont très ennuyeux, donc nous devons désactiver Lire la suite

Comment activer et installation de Windows dans Windows Bonjour 10

Découvrez si vous avez Windows Bonjour et apprendre comment l'activer quand il ne montre pas dans les paramètres, puis l'installation de Windows Bonjour pour permettre le visage ou de l'iris de reconnaissance en vous Microsoft Surface Pro 4 avec Windows 10.

L'avenir est ici, avec Windows Bonjour, vous n'êtes pas obligé de vous souvenir de votre mot de passe pour vous connecter. Windows Bonjour vous à l'aide, de manière unique votre auto pour vous connecter à les fenêtres 10 avec votre compte Microsoft qui signifie qu'il authentifie également l'achat dans Windows Store. Windows Bonjour reconnaîtra votre visage, empreinte digitale, ou votre iris comme le mot de passe pour utiliser votre Windows 10 Ordinateur. Lire la suite

Windows 10 Major Creators Update

Microsoft Windows 10 has finally come out with its promised Creators Update. Here we have some of the major new perks, and some of them at least, are pretty awesome.

For those who like to use Paint, Paint 3D can be big-time fun with your ability to gain access to the creative http://remix3D.com, With this new app, you can create 3D cartoons, etc. Modify them and change color, texture along with a host of other tinkering you can enjoy.Windows 10 Major Creators Update

One of Windows 10 major creative updates is improved gaming. Everything goes faster and more smoothly and you’ll be able to incorporate interactive features into your stream at home read more

how to fix error c101b000 on windows phone?

error c101b000 windows phone lumiaThe error code ‘c101b000’ referred to a fault in the market store, failed on downloading progress from microsoft app store. Its solved on my lumia 640. Please try these steps might be solving the error :

  1. Try connecting to other internet connection or Wi-Fi.
  2. Check for Windows updates available for your phone.
  3. Go to Downloads and cancel all the pending downloads.
  4. Perform a soft reset.

You should have your phone turned on. Press and hold the volume down Imageand  PowerImage buttons until your phone vibrates and restarts.

Please note that you shouldn’t touch the device screen during the process not even when the ‘slide down to power off’ prompt appears. read more

How to Disable Ads in Microsoft Edge Windows 10

Find out how to remove ads in Microsoft Edge Windows 10. Block ads in Microsoft Edge browser using the right ad blocker to stop and disable pop up virus.

Microsoft Edge is the default web browser for Windows 10, just like its predecessor, this web browser comes with the installation of Windows 10. Although Microsoft claims that Edge is a modern web browser, but there are still many shortcomings compared to the giant web browsers such as Firefox and Google Chrome.

The lack of extensions makes Microsoft Edge vulnerable to pop up ads when you are browsing the internet. It becomes annoying when you are dealing with pop-up ads are very annoying, so we have to disable it read more

How to Enable and Setup Windows Hello in Windows 10

Find out if you have Windows Hello and learn how to activate it when it is not showing in Settings, then setup your Windows Hello to enable the face or iris recognition in you Microsoft Surface Pro 4 with Windows 10.

The future is here, with Windows Hello you do not need to remember your password to login. Windows Hello using you, uniquely your self to login to Windows 10 with your Microsoft Account which means it also authenticate the purchase in Windows Store. Windows Hello will recognize your face, fingerprint, or your iris as the password to use your Windows 10 Computer. read more