comment corriger c101b000 d'erreur sur Windows Phone?

erreur fenêtres c101b000 téléphone lumiaLe code d'erreur « c101b000’ fait référence à un défaut dans le magasin de marché, échoué sur la progression du téléchargement du magasin Microsoft App. Son résolu sur mon lumia 640. S'il vous plaît essayer ces étapes pourraient résoudront l'erreur :

  1. Essayez de vous connecter à une autre connexion Internet ou Wi-Fi.
  2. Vérifier les mises à jour Windows disponibles pour votre téléphone.
  3. Accéder aux téléchargements et annuler tous les téléchargements en attente.
  4. Effectuez une redémarrage en douceur.

Vous devez avoir votre téléphone sous tension. Maintenez enfoncée la voLUME vers le bas Imageet PuissanceImage boutons jusqu'à ce que votre téléphone vibre et redémarre.

S'il vous plaît noter que vous ne devez pas toucher l'écran du périphérique au cours du processus même pas lorsque le « glisser vers le bas pour éteindre’ apparaît invite. Lire la suite

Article Mots-clés:

c101b000,solution d'erreur c101b000,fenêtres c101b000 téléphone fixe,code d'erreur c101b000,comment fixer c101b000,erreur c101b000,solution pour le code d'erreur c101b000,c101b000 erreur fix,erreur c101b000,comment résoudre c101b000 d'erreur

Ringtone Maker App pour Windows Phone avec Windows 10 Mobile

Pour faire votre chanson préférée dans une sonnerie pour votre Windows Phone, vous avez besoin d'une application pour couper le fichier de musique ou mp3, voici les applications Ringtone Maker, vous pouvez télécharger et installer gratuitement à partir du magasin Microsoft et comment l'utiliser.

Tout le monde veut être différent dans la façon dont ils en utilisant leur téléphone, une façon est en changeant la sonnerie avec votre propre chanson préférée. En plus de refléter votre personnalité, changer une sonnerie personnalisée vous fera reconnaître facilement votre téléphone lorsqu'il sonne. les fenêtres 10 Mobile offre plusieurs sonneries que vous pouvez choisir, mais pourquoi ne pas en faire votre propre en utilisant App Maker sonnerie pour Windows Phone. Lire la suite

Article Mots-clés:

Un tel changement sonnerie dans les fenêtres 10 mobile,Changer les fenêtres sonnerie 8 1 mobile,baixar ringtones para windows phone

Comment mettre en place des applications fenêtres d'angle 10 mobile

Nous vous montrerons comment configurer Apps coin dans Windows 10 Mobile. Apps coin était auparavant disponible dans Windows 8.1. Après la mise à niveau vers Windows 10, vous pouvez toujours utiliser Apps coin.

Le téléphone portable est la plupart des appareils privés. Vous pouvez révéler le plus grand secret de quelqu'un dans leur téléphone, de sorte que certaines personnes trouvent qu'il est mal à l'aise de prêter leur téléphone. Sur appareil Android ou iOS, l'utilisation de d'applications spécifiques peuvent être limitées par les applications de verrouillage, pour ouvrir une application particulière, vous devez utiliser un mot de passe. Mais si la personne qui emprunte votre téléphone demande le mot de passe et vous êtes trop gentil pour ne pas céder et a fini sur cette personne déconner avec votre téléphone. En utilisant Apps Corner les fenêtres 10 Mobile, vous pouvez partager votre Windows Phone avec vos amis sans vous soucier de votre vie privée. D'autres personnes qui utilisent votre téléphone avec des applications coin ne pourront utiliser l'application que vous êtes autorisé à utiliser. Oui, vous pouvez configurer ce que les applications que vous souhaitez partager. Lire la suite

Article Mots-clés:

la mise en place d'applications Windows coin 10 mobile,apps Corner windows 10 mobile,How to set up apps lock in windows phone apps corner,How to lock apps windows phone using apps corner,how to use apps corner in window 10 mobile,how to turn off apps corner mode,how can i use apps corner in windows 10 téléphone,configurer coin de l'application dans les fenêtres 10 mobile,apps fenêtres d'angle 10,app corner in wp10

Comment changer la sonnerie dans les fenêtres 10 mobile

Votre Windows Phone a une sonnerie ennuyeux? ou votre sonnerie sonore même avec tout le monde dans votre maison qui utilise Lumia ou Windows Phone? Voici comment changer la sonnerie dans Windows 10 Mobile, vous pouvez également changer la sonnerie sur votre téléphone avec votre propre musique préférée.

Vous pouvez juger une personne par leur téléphone, comment regarder leur écran d'accueil comme, et comment leur sonnerie sonne comme. Téléphone reflète la personnalité du propriétaire, Par conséquent, chaque utilisateur du téléphone de Windows veulent changer leur sonnerie être unique ou pour montrer simplement leurs grands goûts musicaux. Outre le but de changer la sonnerie est de faire une différence avec le son d'autres téléphones, si vous entendez une sonnerie de votre musique préférée, alors vous reconnaîtrez immédiatement que le téléphone qui sonne est le vôtre. Lire la suite

Article Mots-clés:

Comment changer la sonnerie dans les fenêtres 10 mobile,Changer les fenêtres sonnerie 10 mobile,comment puis-je changer la sonnerie dans les fenêtres 10 mobile,Une telle utilisation de bureau à distance pour se connecter à un ordinateur Windows 10 PC,Changer sonnerie du téléphone de Windows 10,comment modifier la sonnerie sous windows 10 mobile,pourquoi est-Cortana pas disponible sur mes fenêtres 10 pc,les fenêtres 10 Du mobile Ringtone,Changer les fenêtres sonnerie 8 mobile,windows set sonnerie de téléphone 10

how to fix error c101b000 on windows phone?

error c101b000 windows phone lumiaThe error code ‘c101b000’ referred to a fault in the market store, failed on downloading progress from microsoft app store. Its solved on my lumia 640. Please try these steps might be solving the error :

  1. Try connecting to other internet connection or Wi-Fi.
  2. Check for Windows updates available for your phone.
  3. Go to Downloads and cancel all the pending downloads.
  4. Perform a soft reset.

You should have your phone turned on. Press and hold the volume down Imageand  PowerImage buttons until your phone vibrates and restarts.

Please note that you shouldn’t touch the device screen during the process not even when the ‘slide down to power off’ prompt appears.

read more

Article keywords:

c101b000,c101b000 error solution,c101b000 windows phone fix,error code c101b000,how to fix c101b000,error c101b000,solution for error code c101b000,c101b000 error fix,c101b000 error,how to solve error c101b000

Ringtone Maker App for Windows Phone with Windows 10 Mobile

To make your favorite song into a ringtone for your Windows Phone, you need an app to cut the music or mp3 file, here is Ringtone Maker apps you can download and install it for free from the Microsoft Store and how to use it.

Everyone wants to be different in the way they using their phone, one way is by changing the ringtone with your own favorite song. In addition to reflecting your personality, changing a custom ringtone will make you easily recognize your phone when it rings. Windows 10 Mobile provides several ringtones that you can choose, but why not make it your own by using Ringtone Maker App for Windows Phone.

read more

Article keywords:

csengőhang változtatása windows 8 1 mobile,sådan ændrer du ringetone i windows 10 mobile,ringtone maker windows 10,come cambiare suonerie app in windows 10 mobile,csengőhangkészítő app windows phone,ottenere windows 10 mobile,windows 10 mobile ringtones folder

How to setting up apps corner windows 10 mobile

We will show you how to set up Apps Corner in Windows 10 Mobile. Apps corner was previously available in Windows 8.1. After you upgrade to Windows 10, you can still use the Apps Corner.

Mobile phone is the most private devices. You can reveal the biggest secret of someone in their phone, so some people find it uncomfortable to lend their phone. On android or iOS device, the using of specific applications can be restricted by the lock apps, to open a particular application you must use a password. But what if the person who borrows your phone asking for the password and you are too kind to not giving it and ended up on that person messing up with your phone. By using Apps Corner in Windows 10 Mobile, you can share your Windows Phone with your friends without worrying about your privacy. Other people who use your phone with Apps Corner will only be able to use the application that you are allowed to use. Yes, you can set up what apps you want to share.

read more

Article keywords:

setting up apps corner windows 10 mobile,apps corner windows phone 10,app corner windows 10,apps corner in windows 10,windows 10 phone app corner,apps corner settings,esquina de aplicaciones en windows phone 10,apps corner not launching,apps corner in windows 10 mobile,apps corner apps are installing

How to change ringtone in windows 10 mobile

Your Windows Phone has a boring ringtone? or your ringtone sound the same with everyone in your house who uses Lumia or Windows Phone? Here is how to change ringtone in Windows 10 Mobile, you can also change the ringtone in your phone with your own favorite music.

You can judge a person by their phone, how their home screen look like, and how their ringtone sounds like. Phone reflect the personality of the owner, therefore each of Windows Phone user want to change their ringtone to be unique or to simply show their great musical tastes. Besides the aim to change the ringtone is to make a difference with the sound of other phones, if you hear a ringtone from your favorite music, then you will immediately recognize that the phone that is ringing is yours.

read more

Article keywords:

how to change ringtone in windows 10 mobile,csengőhang változtatása windows 10 mobile,sådan bruger du fjernskrivebord til at oprette forbindelse til en windows 10-pc,Change Ringtone Windows Phone 10,wie ändere ich den klingelton in windows 10 mobile,Windows 10 Mobile Set Ringtone,comment modifier la sonnerie sous windows 10 mobile,csengőhang változtatása windows 8 mobile,warum ist cortana auf meinem windows 10-pc nicht verfügbar,impostare suoneria windows phone 10