les fenêtres 10 Major créateurs Mise à jour

Microsoft Windows 10 a finalement sorti avec sa mise à jour promise Créateurs. Ici, nous avons quelques-uns des principaux nouveaux avantages, et certains d'entre eux au moins, sont assez impressionnant.

Pour ceux qui aiment utiliser Paint, Peinture 3D peut être amusant grand temps avec votre capacité à accéder à la création http://remix3D.com, Avec cette nouvelle application, vous pouvez créer des dessins animés en 3D, etc. Modifier les et changer de couleur, texture avec une foule d'autres bricoler, vous pouvez profiter.les fenêtres 10 Major créateurs Mise à jour

Un de Windows 10 mises à jour majeures de création est améliorée jeu. Tout va plus vite et plus en douceur et vous serez en mesure d'intégrer des fonctionnalités interactives dans votre flux à la maison Lire la suite

Article Mots-clés:

https://ru yandex / clck / JSRedir?de = yandex ru;chercher;toile;;&text =&etext = CC0 1834-F-kPaZUG-IxSJSsHb3Gd-tce-6ws33r_ZzZZDHIggtQLfsp4vb55gDrMx3nM 6692de86da238731638ab01924db5753a2d8bbbf&UUID =&état = _BLhILn4SxNIvvL0W45KSic66uCIg23qh8iRG98qeIXme,comment obtenir de l’aide dans windows 10,Obtenir de l'aide dans Windows 10,obtenir de l'aide dans Windows 10,Obtenir de l'aide dans Windows 10,obtenir de l'aide dans Windows 10,comment obtenir de l’aide dans windows 10,obtenir de l'aide dans Windows 10,obtenir de l'aide dans Windows 10,obtenir de l'aide dans Windows 10

Différer les mises à jour dans les fenêtres 10

Quelle est la signification de la mise à niveau defer dans Windows 10, pourquoi vous devriez ou ne devrait pas activer cette option et comment le faire?

les fenêtres 10 fournit des mises à jour régulières sur les nouvelles fonctionnalités ou mises à jour importantes de sécurité. Parfois, il y a encore beaucoup de bugs dans cette nouvelle fonctionnalités et nécessite des tests et de réparation à nouveau avant de finalement stable. En permettant de reporter des améliorations dans Windows 10, vous ne serez pas les mises à jour de nouvelles fonctionnalités que plusieurs mois après la sortie, il sera testé et sûr à utiliser.

Comment reporter des améliorations dans les fenêtres 10

Toutes les versions de les fenêtres 10 peut faire la mise à niveau defer. Différer mise à niveau dans Windows 10 uniquement disponible pour Windows 10 Professionnel, Entreprise ou Édition Éducation. les fenêtres 10 Home Edition sera obtenir les mises à jour automatiques, les utilisateurs de Windows 10 Accueil sera le bêta-testeur pour les nouvelles fonctionnalités. Une fois que tous les bugs fixes, il habituellement un certain temps, il sera préférable de reporter la mise à niveau, jusqu'à ce que les nouvelles fonctionnalités est stable. Lire la suite

Article Mots-clés:

upgrades in windows 10 uitstellen,de reporter des améliorations dans les fenêtres 10,aplazar las actualizaciones en windows 10,udskyd opgraderinger i windows 10,upgrades in windows 10 uitstellen,upgrades in windows 10 uitstellen,upgrades in windows 10 uitstellen,upgrades in windows 10 uitstellen,upgrades in windows 10 uitstellen,upgrades in windows 10 uitstellen

Vérifier les mises à jour dans les fenêtres 10

Il est très important de garder votre Windows 10 mis à jour avec les derniers correctifs de sécurité, nouvelles fonctionnalités, et les changements de réglage. Vous apprendrez à vérifier les mises à jour dans Windows 10.

Lors de la première lancée jusqu'à présent, les fenêtres 10 changements, améliorer, et ajouter quelques nouvelles fonctionnalités. les fenêtres 10 les utilisateurs peuvent obtenir ces changements que par Windows Update. Beaucoup de gens ont peur de mettre à jour leur de Windows 10 parce qu'ils ont peur de perdre la licence. Il est tout à fait impossible si vous utilisez Windows authentique 10, pas celui piraté. Lire la suite

Article Mots-clés:

vérifier les mises à jour dans les fenêtres 10,comment obtenir de l'aide dans les fenêtres 10,comment obtenir de l'aide dans les fenêtres 10,comment obtenir de l'aide dans les fenêtres 10,https://ru yandex / clck / JSRedir?de = yandex ru;chercher;toile;;&text =&etext=1831 yncUCbvg4dyj_hbeugt3GUSXztK7sKE7vWpOt21OiP1lY3V8guggcz8vbjXOS4mm ed91bcd6a952bc01487847549fed9d1abf629313&UUID =&état = _BLhILn4SxNIvvL0W45KSic66uCIg23qh8iRG98qeIXme,https://ru yandex / clck / JSRedir?de = yandex ru;chercher;toile;;&text =&etext=1839 TDTMdVDn6OB3wWaqotuBknScq0HlQHqEJ3uw3pKyA7zhXqWJn6rVPTxnEbGGVCol 331297de8bc6d633e61bfbbd321b51b9ff979b3d&UUID =&état = _BLhILn4SxNIvvL0W45KSic66uCIg23qh8iRG98qeIXme

Windows 10 Major Creators Update

Microsoft Windows 10 has finally come out with its promised Creators Update. Here we have some of the major new perks, and some of them at least, are pretty awesome.

For those who like to use Paint, Paint 3D can be big-time fun with your ability to gain access to the creative http://remix3D.com, With this new app, you can create 3D cartoons, etc. Modify them and change color, texture along with a host of other tinkering you can enjoy.Windows 10 Major Creators Update

One of Windows 10 major creative updates is improved gaming. Everything goes faster and more smoothly and you’ll be able to incorporate interactive features into your stream at home read more

Defer upgrades in windows 10

What is the meaning of defer upgrade in Windows 10, why you should or should not enable this option and how to do it?

Windows 10 provides regular updates on new features or important security updates. Sometimes there are still many bugs in this new features and requires testing and repair again before they finally stable. By enabling defer upgrades in Windows 10, you will not get the updates for new features until several months after the release, so it will be tested and safe to use.

How to defer upgrades in windows 10

Not all versions of Windows 10 can do defer upgrade. Defer upgrade in Windows 10 only available for Windows 10 Professional, Enterprise or Education edition. Windows 10 Home edition will get the automatic updates, the users of Windows 10 Home will be the beta tester for the new features. After all the bugs get fixed, it usually take a while, so it will be better to defer upgrade, until the new features is stable. read more

Article keywords:

defer upgrades in windows 10,upgrades in windows 10 uitstellen,aplazar las actualizaciones en windows 10,udskyd opgraderinger i windows 10,posticipare aggiornamenti windows 10

Check for updates in windows 10

It is very important to keep your Windows 10 updated with the latest security patches, new features, and setting changes. You will learn How to check for updates in Windows 10.

When first launched until now, Windows 10 changes, improve, and add some new features. Windows 10 users can get these changes only through Windows Update. Many people are afraid to update their Windows 10 because they are afraid of losing the license. It is quite impossible if you are using genuine Windows 10, not the pirated one. read more

Article keywords:

check for updates in windows 10,windows 10 controleren op updates